CoverSutra Mac

3.3.1

CoverSutra est un outil qui permet d'écouter de manière pratique et commode de la musique sur Mac. Téléchargez CoverSutra et essayez toutes les options

8/10 (1 Votes)

Tout le monde écoute de la musique sur l'ordinateur pour surfer ou chatter entre amis, pour éditer ses dernières photos ou pour jouer quelques parties à un jeu-vidéo en même temps, par exemple.

Les ordinateurs Apple ont on problème : le programme iTunes peut fonctionner parfaitement comme gestionnaire de la bibliothèque de musique mais comme lecteur il ne s'agit pas réellement d'une option pratique. Pour mieux profiter des disques sur Mac, téléchargez CoverSutra.

Cette application vous aide à reproduire directement des disques après les avoir cherché sur Spotlight. Il remplace l'icône de iTunes par la couverture de l'album que vous écoutez sur le dock, vous pouvez contrôler la lecture automatique parmi des raccourcis de clavier, visualiser toute l'information importante de la chanson que vous pouvez écouter depuis le petit lecteur. Le lecteur démarre sur une fenêtre translucide et vous pouvez aussi envoyer l'information des chansons que vous écoutez directement à Last.fm.

Découvrez la manière la plus commode d'écouter du la musique sur Mac avec CoverSutra.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur Leopard et Snow Leopard.
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées.
SoftJock Audio Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté